Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenons nous dans les bois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Promenons nous dans les bois - Page 8 17/20Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois - Page 8 Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 11:20

Après une soirée festive, célébrant la victoire du petit village sur les combattants Alamir et l'acquisition de menues piécettes, Eldar alla se coucher. Il avait veiller à ne pas abuser de la boisson, ni à se séparer de son équipement. Même s'il était en territoire amical, ses habitudes avaient la vie dure : les dangers liés à la forêt étaient nombreux et nul n'était en sécurité chez les almaaris.

Son lit d'appoint lui paru convenable, après tout il avait passé de nombreuses nuit sur des couchettes bien moins confortable.

Après une nuit de sommeil réparatrice, il se leva, un peu après l'aube. Seules quelques sentinelles étaient levées. Il alla jusqu'au cours d'eau le plus proche, à moins de 500 mètres du hameau, afin de se laver. Ou du moins de paraître le plus présentable possible. Enlever les traces de sang de son armure lui semblait déjà judicieux. Ainsi que cette odeur de chacal qu'il avait l'impression de diffuser à plusieurs mètres à la ronde.

Sa toilette faîte, l'elfe noir renfila son armure et s'en retourna jusqu'au camp.

Il salua quelques soldats de la tête et remercia Eorni pour l'accueil ainsi que le stock de vivres qu'il leur avait fourni. Il en profita pour vérifier l'itinéraire qu'ils devraient prendre afin d'arriver à destination du campement principal Alamir.

S'inclinant en guise de salutation, il tourna les talons et rejoignit Therion, qui l'attendait à la sortie du village.


"Salut l'ami, tu sais par où nous devons nous diriger ? J'ai oublié de demander à notre hôte la direction à prendre..."

-Eorni vient de me l'indiquer. Suis moi donc, camarade, c'est par là !"

Se mettant en route, Eldar indiqua une direction à l'est de leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Promenons nous dans les bois - Page 8 18/20Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois - Page 8 Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 23:59

C'est ainsi que les deux compagnons poursuivirent leur "promenade" dans les sentiers cachés de Silverleaves. Ils suivirent les indications du maître d'armes, les enjoignant de se diriger vers l'est de l'école.

Leur marche n'était pas pénible. Therion et Eldar n'avaient pas abusé des festivités de la veille, n'ayant pas bu outrageusement d'alcool afin d'avoir les idées claires lors de la poursuite de leur voyage. Ils avaient bénéficié d'un repos réparateur, bien que leurs couches étaient plutôt sommaires. Ils attaquaient donc cette journée en pleine forme.

Comme à son habitude, Therion avait de nouveau enfilé son heaume et ne pipait mot, fermant la marche. Il laissait Eldar le guider, bien plus à l'aise dans cette forêt.
Leur marche se poursuivait sans interruption, aucun almaâri ne vint à leur rencontre pendant un long moment et ils ne subirent aucune hostilité, se frayant un chemin parmi les buissons et les épineux. Ils pouvaient apercevoir de temps à autre quelques animaux sauvages, qui prenaient la fuite après avoir aperçu les deux compagnons.
Cette partie du voyage était plutôt paisible, et cela plaisait au guerrier. Cela lui faisait du bien de trouver la paix, ne serait qu'un fugace instant, lui qui vivait des conflits entre les hommes.

Au bout de plusieurs heures de marche, alors que la journée commençait à toucher à sa fin, la forêt se fit moins sauvage. De manière imperceptible, des petits détails montraient qu'il y avait eu une activité "humaine " dans les parages. Des avant-postes beaucoup plus imposants que ceux qu'ils avaient rencontré avaient été érigés dans les arbres et sur le sol, quelques barricades d'épines étaient dressées également.

Plissant les yeux afin de mieux distinguer l'environnement, il observa les arbres qui se dressaient devant lui. Plusieurs... habitations avaient été créées dans les troncs, des ponts de singe reliant plusieurs ramifications des arbres millénaires. C'était une véritable ville qui se dressait devant eux... était-ce... un bastion de la nation almaâri, une capitale ?!

Si cette supposition était avérée, le mercenaire et l'assassin seraient en bien plus mauvaise posture que prévu.

Le guerrier s'accroupit derrière un épais buisson.


"C'est réellement impressionnant. C'est gigantesque là-bas. Il est fort probable que nous soyons déjà repérés, ça doit grouiller de soldats. Le repaire des Alamir n'est rien à côté de ce qui se dresse devant nous..." murmura Therion tant pour lui que pour son ami.


Dernière édition par Therion Dakeyras le Mer 29 Fév - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Promenons nous dans les bois - Page 8 17/20Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois - Page 8 Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois - Page 8 EmptyJeu 15 Mar - 11:13

[Oups, désolé Tété, Mass Effect 3 m'a fait oublié Urgon pendant deux semaines Razz]

Alors qu'ils avaient marché des heures durant, les deux compères tombèrent sur une réserve Almaari.

Perchées dans les arbres, des centaines d'habitations étaient reliées entre elles par d'ingénieux systèmes de pont et mécanismes à poulies en tout genre. Un véritable dédale de lianes et passerelles à plusieurs dizaines de mètres du sol.

Eldar n'avait jamais été si loin au sein du domaine Almaari et ne connaissait rien de cet endroit. En revanche, ce qui se dessinait devant lui ressemblait étrangement à la légendaire cité des elfes noirs, décrite dans de nombreux contes pour enfants. Il était tout de même septique quant à son existence réelle. L’orgueil de son peuple avait très certainement simplement poussé un clan à se construire une ville ressemblant trait pour trait à l'antique cité.

Alors que l'assassin restait planté au milieu du chemin, Therion se baissa derrière un buisson épais.

"C'est réellement impressionnant. C'est gigantesque là-bas. Il est fort probable que nous soyons déjà repérés, ça doit grouiller de soldats. Le repaire des Alamir n'est rien à côté de ce qui se dresse devant nous..."

L'elfe du crépuscule hésitait à répondre. Car il n'avait guère de réponse à fournir à son ami.

"Je ne sais pas vraiment. Je ne connais pas cet endroit. Il doit certes y avoir des sentinelles, mais pas aussi performantes que celles de mon village. Si nous contournons suffisamment l'endroit, nous ne serons surement pas enquiquinés. En revanche, nous pouvons aussi nous rapprochés. Qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Promenons nous dans les bois - Page 8 18/20Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois - Page 8 Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois - Page 8 EmptyVen 16 Mar - 2:44

[Tu t'es souvenu, c'est le principal xD Moi ça serait plutôt Skyrim qui me ferait cet effet-là, au pire hésite pas à me prévenir quand tu sais que tu repasseras pas avant un certain moment :p ]

"Je ne sais pas vraiment. Je ne connais pas cet endroit. Il doit certes y avoir des sentinelles, mais pas aussi performantes que celles de mon village. Si nous contournons suffisamment l'endroit, nous ne serons surement pas enquiquinés. En revanche, nous pouvons aussi nous rapprochés. Qu'en dis tu ?"


Therion se redressa et grommela.

"Oui, pourquoi pas... de toute façon, il faudra bien qu'on leur botte l'arrière-train."

Sans ajouter un mot, le robuste guerrier quitta leur cachette improvisée et tenta tant bien que mal de s'approcher de la ville, Eldar à ses côtés.
Ils restèrent à une distance respectable, sachant que les sentinelles probablement postées dans les arbres étaient capables de les repérer de loin. Ils firent le tour de la cité almaâri dont la majorité des habitations semblaient être situés dans les airs. Étonnament, pas de traces d'humains aux alentours. Les elfes semblaient s'affairer à leurs tâches quotidiennes, sans faire montrer d'une quelconque hostilité.

Therion s'affaira à tâcher de repérer un endroit à partir duquel ils pourraient s'infiltrer dans la ville. De là où ils étaient, il était impossible de glaner davantage d'informations de visu. S'il leur était impossible d'entrer par discrétion, Therion pourrait peut-être se faire passer pour le prisonnier d'Eldar. Dans une cité aussi grande, l'elfe du crépuscule passerait certainement inaperçu... et un humain prisonnier ne surprendrait personne.

Le berserker vit une petite trouée, aux abords de la cité des elfes. Celle-ci était proches de petites maisons dont les volets étaient clos. Peut-être pouvaient-ils tenter de s'approcher par ce chemin.

Silencieux, Therion indiqua du doigt à son ami la possible entrée qu'il venait de découvrir, et l'observa d'un air interrogateur, attendant une réponse entendue, qu'elle soit négative ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Promenons nous dans les bois - Page 8 17/20Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois - Page 8 Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 6:15

[Skyrim m'a fait cet effet là un temps, maintenant j'attend la sortie de mods intéressants et compatibles entre eux pour renouveler vraiment l'expérience de jeu ^^
Là j'ai enchaîné les 3 opus de Mass Effect (et le tome 1 du bouquin en bonus xD) histoire d'être bien dans l'ambiance Razz]

Eldar marchait au même rythme que Therion, essayant tous deux d'être le plus furtifs possible. L'elfe noir se doutait bien que l'humain devait certainement fournir un effort colossal pour se montrer discret et éviter de faire du bruit avec un amas métallique si imposant en guise d'armure.

Se rapprochant de la cité lentement mais surement, les deux compères s’arrêtèrent à proximité d'une entrée potentielle.

Le guerrier indiqua la direction à prendre. Eldar hocha la tête en signe d'accord.

Ils se remirent en marche vers les maisons au sol, peu entretenues.

Avant de les atteindre, l'almaari arrêta son ami.


"Je suppose que tu as déjà prévu cette éventualité, mais nous ne savons pas ce qu'est cet endroit, ni même si nous y trouverons des Alamir. Si nous sommes attaqués, tu sais bien que je serais le premier à sortir mes armes, mais pourrions nous avant cela observer un peu les habitants de ce bourg ?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Promenons nous dans les bois - Page 8 18/20Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois - Page 8 Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 23:08

[J'attends Diablo III avec une impatience certaine, j'vais d'ailleurs me le précommander en collector ^^ Il est vraiment très prometteur !]

"Je suppose que tu as déjà prévu cette éventualité, mais nous ne savons pas ce qu'est cet endroit, ni même si nous y trouverons des Alamir. Si nous sommes attaqués, tu sais bien que je serais le premier à sortir mes armes, mais pourrions nous avant cela observer un peu les habitants de ce bourg ?"


Therion sourit légèrement, et répondit doucement à Eldar.

"Bah, je ne te laisserai pas te battre seul de toute façon. Il est vrai qu'il serait plus sage de les observer un temps..."

Le guerrier focalisa de nouveau son attention sur la ville qui s'étendait devant lui. Profitant de la cachette de fortune offerte par le pan d'une des maisons, il observa silencieusement ce qui se passait, Eldar à ses côtés.

[Bon, plus qu'un MJ du coup pour continuer lol]
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Promenons nous dans les bois - Page 8 130/30Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Promenons nous dans les bois - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 8:07

Un simple coup d'oeil rapide permit à nos deux amis de se rendre compte que cette ville n'était pas (ou du moins plus) une ville ordinaire. En effet, si il y avait ça et là quelques elfes du crépuscule qui semblait s'affairer à des tâches quotidiennes, il y avait aussi une multitude d'elfes armées de tout type d'arme, dans de belles armures légères noires aux reflets étrangement violet et surtout, on pouvait distinguer, entre maisons et arbres, de grandes structures de bois, indéniablement des machines de guerre qui semblait être des catapultes de bois blanc. Un almaari semblait sortir du lot. Il était plus grand que les autres et portait une armure plus tape à l'oeil, plus fournis en décoration aussi, mais surtout, il parlait avec un elfe qui lui même ne passaient pas vraiment inapperçu : il était incroyablement musclé pour un elfe, beaucoup plus même qu'un humain moyen, et portait une longue barbichette noire qui descendait sur sa poitrine. Les deux semblaient avoir une discutions animée, mais de là où Therion et Eldar était, il était impossible d'entendre de quoi il retournait. De toute façon, la ville grouillait trop d'homme pour y pénétrer furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Promenons nous dans les bois - Page 8 18/20Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois - Page 8 Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois - Page 8 EmptyLun 2 Avr - 4:05

Silencieux, Therion observait l'animation qui grouillait dans la cité elfique. Il ne lui fallaut pas longtemps pour comprendre que des préparatifs de guerre s'y déroulaient. En effet, sous les arbres, des almaâris bien en rang paradaient, vêtus d'armures noires, dont la qualité de la facture semblait indéniable. Les forgerons elfes étaient reconnus pour être doués.
Néanmoins, quelque chose de plus inquiétant captiva les yeux du berserker... quelque chose de beaucop plus gros. Sous les frondaisons, à demi cachées par les épais troncs d'arbres, des constructions de bois avaient été réalisées. Celles-ci comportaient des roues, des cordes épaisses et un système de poulies. C'étaient des catapultes.
Ainsi donc, cette ville se préparait à la guerre, plus exactement à aller assiéger une autre ville. Quel intérêt de fabriquer des catapultes si ce n'est pour détruire des remparts et des grand-portes.

Le guerrier laissa échapper un grognement sourd. Partagé entre le désir de découvrir quelles étaient les raisons de ces agissements et celui d'avertir les cités proches de Silverleaves à l'éventualité d'être assiégées.

Au milieu de la foule qui vaquait à ses occupations quotidiennes, deux individus semblaient pris dans une conversation animée. Therion les avait remarqué par pur hasard. Un rayon de soleil avait été projeté sur l'armure de l'almaâri et avait ébloui Therion un court instant, ce qui avait attiré son attention. L'almaâri avait une armure richement décorée. Il s'agissait certainement d'un nobliau, ou plutôt un général, un stratège... Son interlocuteur était plutôt étrange pour un elfe. Sa corpulence était assez forte... même plus élevée que celle d'un humain moyen. Une longue barbe tressée lui tombait sur le torse.
De là où Therion et Eldar étaient, impossible d'entendre ce qu'ils se disaient, mais cela était certainement intéressant.

Le guerrier tapa sur l’épaule de son ami pour attirer son attention et chuchota.


« J’irais bien voir plus avant ce qu’il se passe, mais ça risque d’être difficile d’entrer sans attirer l’attention. A moins de trouver des grandes capes afin de dissimuler notre attirail… »
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Promenons nous dans les bois - Page 8 17/20Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois - Page 8 Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois - Page 8 EmptyDim 8 Avr - 3:47

"J’irais bien voir plus avant ce qu’il se passe, mais ça risque d’être difficile d’entrer sans attirer l’attention. A moins de trouver des grandes capes afin de dissimuler notre attirail…

Therion avait raison, mais la tâche s'annonçait ardue.

-C'est surtout ton armure qu'il faut cacher, elle attirerait bien trop l'attention ici. Pour ma part, j'ai ce qu'il faut dans ma besace, mais je doute que cette cape puisse t'aller. Il va être difficile de trouver ce qu'il nous faut pour toi : à moins de tailler ta cape dans un drap, je ne suis pas sûr de trouver un almaari en portant une suffisamment grande pour contenir ta carrure, et encore moins ta claymore."

Eldar pensait pouvoir s'infiltrer et espionner les résident dans l'enceinte du village sans se faire repérer. En revanche, un grand gaillard en armure, bruyante à chaque pas, n'aiderai pas à rester discret. Soit il abandonnait son ami ici même le temps de partir en reconnaissance, soit il trouvait un moyen de camoufler efficacement l'humain.

"Nous pourrions aussi faire le pari du culot et pénétrer le village en croisant les doigts pour que personne ne devine que tu es humain. Nous avons assez peu d'options. Laquelle préfère tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Promenons nous dans les bois - Page 8 18/20Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois - Page 8 Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 4:53

Therion se gratta le menton, faisant mine de réfléchir un instant. La remarque d'Eldar était pertinente. Le berserker était tellement habitué à porter son armure qu'il en avait oublié à quel point elle était imposante. Il regarda Eldar un instant et un sourire malicieux apparut sur le visage du guerrier, le genre de rictus qui en disait long sur ses intentions.

"Je dois avouer que ta proposition est assez alléchante, je tâcherai qu'on ne puisse pas reconnaître mon visage... Te concernant, tu passeras inaperçu parmi tous ces elfes."

Le berserker vérifia méticuleusement que son heaume était bien attaché. Une brève torsion de son bras lui indiqua que Nibel était toujours à sa place. Il n'avait pas faim et n'était pas vraiment fatigué. Il était fin prêt.

Reportant son attention sur son camarade, il lui adressa de nouveau la parole.


"Allons-y, je te suis. Heureusement que tu sais parler almâari, je pense que ça nous sera utile."dit-il en hochant la tête, renforçant sa conviction pour aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Promenons nous dans les bois - Page 8 17/20Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois - Page 8 Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois - Page 8 EmptySam 14 Avr - 0:42

Lorsqu'il avait proposé à haute voix les différentes options qui s'offraient à eux, Eldar ne s'était pas voilé la face. Il commençait à connaitre son ami, et par conséquent avait deviné son choix à l'avance. Le large sourire affiché par le guerrier le lui confirma.

Therion était décidément un compagnon de valeur qui n'avait pas froid aux yeux.

Après s'être camouflé sous son armure du mieux qu'il pût, le guerrier lança :


"Allons-y, je te suis. Heureusement que tu sais parler almâari, je pense que ça nous sera utile."

Sans un mot, Eldar lui répondit par l'affirmative, d'un signe de tête. Ils se mirent en marche et se mélangèrent à l'agitation ambiante et avancèrent. Des elfes en armures s'affairaient en tous sens. A n'en pas douter, une guerre se préparait ici.

Les deux voyageurs, se dissimulant dans la foule, tentèrent de se rapprocher au maximum des deux Almaaris ressortant du lot, certainement des leaders, afin d'écouter leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Promenons nous dans les bois - Page 8 130/30Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Promenons nous dans les bois - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 3:04

Le plan fonctionna. Les deux amis se rapprochèrent assez de la discutions pour pouvoir l'entendre.

"Vous êtes complètement fou! On ne peut pas abattre discrètement tout ces arbres et en aussi peu de temps! Tout les Silverleaves se tournerons contre nous! Urgon tout entier..."

"Il suffit! Je ne vous demande pas de me tenir des discours sans intérêts! Vous n'êtes pas là pour penser mais pour me donner du bois et une route, c'est là votre tâche et si vous et vos hommes ne l'accomplissez pas, d'autres s'en chargerons pour vous! Je vous donne une occasion de servir les futur maîtres du monde et vous me parlez de..."

Un cri détourna l'intention des deux compagnons de la conversation. Un almaari en armure accompagné de quatre de ses frères pointait le duo du doigt.

"Hé, vous, qui êtes vous? Que faites vous là?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Eldar Sanaril

Eldar Sanaril


Messages : 430
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Race: Almaâri
Niveau:
Promenons nous dans les bois - Page 8 17/20Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois - Page 8 Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 10:08

La tentative d’espionnage se révéla fructueuse. Le plan des deux compères fonctionna à merveille et ils s'approchèrent suffisamment afin de pouvoir entendre le sujet de la dispute entre les deux petits chefs.

La discussion animée était forte intéressante, bien qu'inquiétante, mais fut arrêtée brusquement par l'interjection d'un soldat.


"Hé, vous, qui êtes vous? Que faites vous là?!"

Cette question s'adressait aux deux voyageurs, fraîchement arrivés dans ce qui paraissait fort être le campement des Alamirs.

Eldar jeta un œil sur Therion, qui restait de marbre. Imperturbable, comme à son habitude.

L'elfe noir réfléchit à toute vitesse. Ils étaient visiblement entourés d'Alamirs, ou du moins de leurs alliés. Il fallait faire preuve d’imagination s'ils ne voulaient pas finir empalés par les lances des guerriers s'affairant autour d'eux.

Sans attendre, pour ne pas créer de suspicion, il répondit à son interlocuteur.


"Je me nomme Glenn, voici Elric. Nous avons croisé la route de Solaris à Tâak'In car il avait besoin de main d'œuvre. Il a jugé notre travail efficace et nous a assuré qu'il y aurait du travail pour nous ici. Nous venons tout juste d'arriver."

Sans se démonter, Eldar soutint le regard du soldat almaari. Therion ne devait pas piper mot de ce qu'il se disait, mais tant qu'il ne bronchait pas, tout irait pour le mieux. Du moins, c'est ce qu'il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Therion Dakeyras

Therion Dakeyras


Messages : 545
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Race: Humain de Draconia
Niveau:
Promenons nous dans les bois - Page 8 18/20Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Promenons nous dans les bois - Page 8 Left_bar_bleue0/0Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois - Page 8 EmptyDim 15 Avr - 20:54

Les deux compagnons avaient été chanceux, ils avaient pu suffisamment s'approcher pour écouter la conversation des deux individus. Celle-ci s'annonçait intéressante quand la chance tourna et qu'un soldat almaâri les désigna dans la foule.

Therion ne comprit pas un traître mot de ce que l'elfe disait, mais au vu de sa réaction, il était clair qu'il trouvait la présence des deux amis en ces lieux plutôt louche.

Préférant jouer la prudence, le berserker resta imperturbable et fit confiance à son ami. Bien lui en prit puisque son ami ne tarda pas à répondre quelque chose au soldat.
Therion regarda autour de lui, impassible, attendant la suite des événements. Il restait néanmoins sur ses gardes, prêt à tirer sa claymore si le besoin s'en faisait sentir.


*J'espère que ça va aller... je ne comprends absolument rien à ce qu'ils disent...*

Le guerrier se renfonça à l'intérieur de son armure, espérant silencieusement qu'on ne puisse pas distinguer son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Promenons nous dans les bois - Page 8 130/30Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Promenons nous dans les bois - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois - Page 8 EmptySam 21 Avr - 8:16

La situation était pour le moins risquée, néanmoins, l'esprit vif d'Eldar avait sauvé la situation. L'almaari et ses hommes semblaient avoir été décontenancés par la réponse du mercenaire.

"Solaris? Il choisit même les soldats maintenant? En voilà un qui ne manque pas d'air..."

De toute évidence, la carrure de Therion et de son armure attiraient énormément l'attention. Ce qui était évidemment un officier elfe détaillait effectivement le grand homme avec beaucoup de suspicion.

"Vous êtes quoi? Des genres de mercenaires? Vous devrez porter l'uniforme si vous voulez rejoindre l'armée des Alamirs. Mais je sais pas si on en aura un à la taille de celui là... Je me demande si il ne ferait pas un bon bûcheron... Vous deux, emmenez... Glenn au chef, il jugera si Solaris a raison. Toi, viens avec moi, j'en connais un qui sera ravi de rencontrer un almaari qui ai une taille aussi démesurée que la sienne..."

Les deux soldats désignés par le chef s'approchèrent d'Eldar et lui firent signe de les suivre, tandis que l'officier accompagné des deux autres soldats fit signe à Therion de venir avec lui. Chaque groupe semblait partir dans une direction différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois   Promenons nous dans les bois - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons nous dans les bois
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois, nous allons aux bois! [Terminé]
» Pépère dans les bois [ TERMINÉ ]
» Traquons-les dans les bois, pendant qu'les soldats sont là... [Terminé]
» Front de Lutte contre les incrustations dans les RP... (ouai, j'poste plein de sujets dans la taverne et j'vous emmerde :P)
» Fourberies et gueule de bois [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Bois de Silverleaves :: Futaie d'Argent-
Sauter vers: