Les Ombres d'Urgôn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un blonde et une brune... [Terminé]

Aller en bas 
+3
Ananké
Llyk Owen
Aramis Kai
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 110/20Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue90/100Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyMar 20 Sep - 9:17

Le duo de choc arriva finalement dans le village, c'était une petite bourgade simple quoi que bien mieux que l'ancien endroit où les aventuriers connurent...quelques incidents. Les rue n'étaient pas très boueuses, les maison avaient l'air solide... Bref, un village basique sans chose qui sorte de l'ordinaire. Llyk, jeune femme au forme généreuse et aux habits plutôt légers attirait bel et bien l'attention de la classe masculine du village, Aramis lui était tout aussi atypique que son amie, il était caché de toute part: la tête, les bras les mains... rien ne se voyait. Quelqu'un d'un tant soit peu intelligent trouverait ca étrange mais le quotient intellectuel des villageois (déjà bas d'ordinaire) chutait de plus belle à la vue de la séduisante acrobate.

Aramis lui se faisait le plus petit possible, il ne regardait personne et suivait l'humaine qui servait...de diversion. Les quelques femmes qui avaient vu le duo étaient tellement occupée a critiquer Llyk à grand coups de: Oh mon dieu, avez-vous vous cette femme? Aucune tenue! et de: Quelle honte! qu'elles ne tinrent même pas compte de la présence d'Aramis.

Bref, le mage et l'acrobate étaient finalement arrivés à une sorte de place où étaient groupés les principaux commerces. Et justement, c'est se qu'il fallait à nos amis: Primeurs, boulanger, boucher...tout se qu'il fallait pour faire des provisions.

Les deux compagnons purent également voir que des vendeurs proposaient divers produits comme des gants, des écharpes et d'autres vêtements, se qui ne relevait pas des provisions de voyage. Il ne fallait donc pas y prêter attention pour l'instant, le temps était compté et ils devaient faire vite. A ce moment, les sens du sylvain furent chatouillés par une odeur nouvelle pour ce dernier, celle du pain chaud. Il se dirigea donc vers le boulanger en demandant discrètement à son amie humaine avec une certaine envie perceptible dans sa voix:

"Quelle bonne odeur ! Qu'est-ce que c'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 18/20Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyMer 21 Sep - 4:51

Llyk marchait tête haute, ne tenant pas compte des critiques des villageoises ni des sifflements des hommes en rut. Elle éclipsait Aramis, et c'était le principal.
Ils arrivèrent à ce qui semblait ête la place du marché, et plein de bonnes odeurs virent jusqu'à leur narines. Aramis se dirigea vers un stand où était étandus plein de petits pains chauds et ronds. Le sylvain demanda :


"Quelle bonne odeur ! Qu'est-ce que c'est?"

Llyk sourit et lui glissa amicalement :

- Du pain. C'est tout bête : de la farine, du sel, et de l'eau. Mais c'est excellent !

Puis elle adressa la parole au boulanger.

- Ces petits pains se conservent-ils bien ?

- Hoho ! Trois jours si votre toit est sec, pas plus de trois heures s'il est humide ! Mais vous ne devez pas habiter ici, je l'aurais remarqué...

- En effet, je voyage. Je vais vous en prendre un !

L'acrobate acheta donc le petit pain, le rompit en deux. L'intérieur fumait encore un peu. Elle donna une moitié au Sylvain et croqua dans sa part.

- On ne peut pas en prendre, il deviendrait dur et inmangeable dans nos sacs. Mais goûte !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 110/20Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue90/100Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyMer 21 Sep - 5:39

- On ne peut pas en prendre, il deviendrait dur et immangeable dans nos sacs. Mais goûte !

L'elfe ne se fit pas prier, il attrapa le morceau de pain et croqua dedans à pleines dents. La réaction ne se fit pas attendre, il émit un soupir de satisfaction et de plaisir, il aimait beaucoup le pain chaud. En 2 secondes, il n'y avait plus que quelques miettes qui étaient tombées au sol. L’expérience se révéla être très agréable, Aramis venait de découvrir une part non négligeable de l'alimentation humaine, et il aimait bien ça. Le mage avait cependant prit un risque car il avait fait sortir la main de sa manche pour manger, cependant, personne n'a du y prêter attention. Et puis, il l'avait vite rentrée. Le fait qu'on ne puisse pas en prendre comme provision déçu un peu l'elfe mais il valait mieux emporter des choses qui se perde moins vite que du pain.

"Tu avais raison, c'était délicieux le pain. Que devrions-nous acheter alors? Je n'ai jamais fait de provisions pour voyager moi."

Il prit bien soin de ne pas appeler l’acrobate par son nom, vu qu’ils étaient recherchés, c’était probablement le mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 130/30Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyMer 21 Sep - 8:14

[En théorie, vous devez apercevoir les avis de recherches Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 18/20Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyJeu 22 Sep - 8:05

"Tu avais raison, c'était délicieux le pain. Que devrions-nous acheter alors? Je n'ai jamais fait de provisions pour voyager moi."

Llyk avala son morceau de pain d'une traite, un peu comme Aramis. Elle regarda autour d'elle et entama une réponse.

- Il nous faudrait des aliments qui supportent bien le voyage, des choses difficilement pér...

L'acrobate se tut. Elle oublia ce qu'elle était en train de dire et se dirigea vers le mur le plus proche, bardé d'affiches. Elle n'avait pas vu trouble, il y avait bien des portraits de ses trois compagnons sur des avis de recherche. Heureusement, le dessinateur semblait avoir quelques problèmes avec les couleurs et les proportions.
Llyk était signalée comme simple assistante, elle était rassurée. Elle chuchota au sylvain :


- Eh ben, c'est le début de la célébrité !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 110/20Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue90/100Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyJeu 22 Sep - 21:38

L'elfe fut tout d'abord étonné de voir son amie humaine s’arrêter en plein milieu de sa phrase mais il comprit vite pourquoi en tournant la tête et en suivant l'acrobate. Un mur où il n'y avait que des avis de recherche concernant le groupe, il y avait même des portraits plus où moins (surtout moins) ressemblant de Lucius, Pierre et Aramis. Cependant, les dessins ressemblaient plutôt à des caricature qu'à de vrais portraits. Cela fit pouffer le sylvain quand il vit la partie de l'affiche qui le concernait. Il chuchota à son ami en se retenant de rire aux éclats:

"Pff... Mais est-ce que je ressemble vraiment à ça? Ma peau n'est pas bleu nuit, mes yeux ne sont pas rouge...c'est vraiment n'importe quoi. Ce n'est pas avec des affiches aussi minables que nous serons célèbres si tu veux mon avis. hihi... Oh mais ne me dis pas que..."

Son regard se porta sur le texte cette fois ci, et cela laissa Aramis bouche bée, un tissus de mensonges comme il n'en avait jamais vu. Il chuchota toujours mais on sentait qu'il était énervé:

"Je n'arrive pas à y croire, nous? On sème la mort et la destruction? C'est une blague? Ils attaquent une auberge en hurlant qu'elle est impure, que les personnes qui y travaillent n'ont pas d'honneur, ils tuent des innocents...Et moi je fais tout pour les sauver et c'est moi le méchant? Mais ça veut dire qu'ils ont tué toutes les personne que j'ai voulu aidé, le tavernier, les filles qui travaillaient, et même le videur?"

Sa voix devint triste, il hoqueta:

"J'ai pas pu les aider...Ils sont tous morts... *snif*."

Il commençait à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 18/20Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyVen 23 Sep - 8:07

Llyk frappa le dos d'Aramis avec force, une ombre de sourire imperceptible au coin des lèvres.

- On doit trouver à manger pour nos amis !

Elle n'en dit pas plus et commenca à s'approcher des étalages de nourriture. Aramis devait se montrer plus fort, ils devaient arrêtez de le consoler à longueur de temps. Il fallait qu'il apprenne à passer à autre chose, à s'endurcir. C'est pourquoi Llyk l'avait bousculé en lui rappellant que les deux autres comptaient sur eux.


Dernière édition par Llyk Owen le Sam 24 Sep - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 110/20Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue90/100Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyVen 23 Sep - 8:35

Alors que le sylvain ne s'y attendait pas le moins du monde, l'acrobate lui donna un violent coup dans le dos. La surprise fut totale, cela calma net l'elfe qui en perdit l'équilibre. Son faible poids était parfois un détail qui pouvait déranger. Il se retourna et suivit son amie vers les étales, il prononciation cependant une phrase qui était peu habituelle chez lui. Le ton grave qu'il utilisa l'était tout autant:

"Si jamais nous croisons des soldats qui nous cherchent, pas de pitié mon amie. Ils n'en auraient pas pour nous de toute façon alors, pourquoi courir un risque en les laissant en vie? "

Il arriva au niveau de son amie:

"Nous devrons les tuer. Sans sommation où nous risquerons de mourir. Les humains peuvent vraiment être barbares... Mais heureusement qu'il y en a pour relever le niveau."

Il donna un léger coup de coude dans le bras de son amie, une sorte de moyen pour la désigner comme humaine qui relève le niveau...et aussi une petite vengeance amicale pour le coup dans le dos. Finalement, il la dépassa et arriva à une étale qui proposait des fruits secs. Cela serait idéal pour un voyage car difficilement périssable. Il se tourna vers Llyk et lui dit avec à nouveau sa voix habituelle:

"Nous devrions en prendre tu ne crois pas? Cela serait bien."

Aramis avait enfin comprit quelque chose, s'il voulait survire, il faudra tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 18/20Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyLun 26 Sep - 4:42

[ Désolé, je voulais répondre hier mais j'étais hors service xD ]

Llyk écouta, silencieuse et inquiète, les sombres paroles du Sylvain. Son double maléfique avait-il prit le dessus l'espace d'un instant ? Non, il aurait été encore plus sanguinolant dans ses dires...
L'acrobate suivit Aramis jusqu'aux fruits secs, le visage fermé.


- Nous ne sommes pas obligés à en arriver là, chuchota-t-elle. Bien sûr qu'ils sont sans pitié envers nous, mais cela ne nous donne pas le droit d'en faire de même. Enfin si tu veux t'abaisser au niveau de ces répugnantes personnes ne méritant même pas le nom d'Homme, grand bien te fasse. Tu vaux plus que ça, nos amis aussi. De plus, faire un crime comme celui ci ne ferait qu'envenimer les choses. Nous ne sommbes pas des bourreaux, et nous avons toujours le choix de ne pas le devenir, n'oublie jamais ça.

L'acrobate s'empara des fruits secs qui semblaient les plus consistants, les enfourna dans un sac qui était à la disposition des acheteurs. Elle en avait prit pour environ 3 ou 4 kilos au vu du poids.

- Combien vous-dois je ?

Demanda-t-elle au marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard

Asgard


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Race: Archon
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 125/25Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/25)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue500/500Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyLun 26 Sep - 21:42

Le marchand ventripotent répondit à la jeune femme qui venait d'acheter ses fruits d'une voix grasse et joviale.

"Ca vous f'ra 4 noblons mam'zelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 110/20Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue90/100Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyMar 27 Sep - 6:19

Les paroles de Llyk avaient interpellées l'elfe qui cessa cependant bien vite d'y penser car il ne fallait pas tarder. Le vendeur demandait 4 noblons à la jeune femme, somme assez faible, Aramis porta la main à sa bourse pour payer la somme.

"Ne t'en fais pas, je vais..."

Il s'arrêta cependant en plein mouvement, il avait pris conscience que s'il sortait sa bourse et qu'il payait lui-même, le vendeur verrait ses mains et par conséquent la couleur de sa peau. Il rangea vite fait ses mains bien profondément dans ses manche et ne termina même pas sa phrase.

"Non, rien. Fais comme si je n'avais rien dis..."

Il se sentait inutile, s'il ne pouvait pas user de ses mains, cela poserait de sérieux problèmes pour la suite du voyage. Il ne pourrait pas aider ses amis en public, ou alors, son attitude serait bien vite suspecte. Il lui fallait trouver une solution, il n'allait pas longtemps supporter sa condition. Il se mit à regarder autour de lui, il lui fallait une idée et vite. C'est à ce moment-là qu'il aperçut le vendeur de vêtements. Par chance, il vendait également des gants. Il dit à Llyk:

"Un instant, je reviens. J'ai une idée."

Il s’avança près de l'étale du vendeur et scruta tous les articles proposés. Il en vit finalement un qui lui convenait, des gants vert comme le reste de sa tenue. Ils étaient beaux fait d'un tissu fin mais qui semblait résistant, à part cela, ils n'avaient rien de vraiment extraordinaire et c'était le but recherché. Le mage devait garder son argent pour le groupe, aussi, il devait dépenser une somme faible dans cette paire.

Il les essaya en prenant bien garde à se que personne ne le regarde, le vendeur faisait affaire avec une femme. Les gants étaient agréable à porter et cachaient très bien ses mains et ses avant-bras car ils remontaient assez haut. Une fois sûr de son choix, il demanda au vendeur:

"Combien pour ces gants messire?"
Revenir en haut Aller en bas
Asgard

Asgard


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Race: Archon
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 125/25Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/25)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue500/500Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyMer 28 Sep - 2:36

Le marchand jeta un regard circonspect en direction du sylvain, puis, se souvenant qu'il lui avait adressé la parole, lui répondit d'une voix mielleuse.

"Hmm vous avez fait un excellent choix. Ce tissu est très robuste ! Certains sacs sont fabriqués dans cette matière et peuvent supporter jusqu'à cinq-cent kilos ! La paire coûte quinze noblons."
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 110/20Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue90/100Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyMer 28 Sep - 4:13

"Hmm vous avez fait un excellent choix. Ce tissu est très robuste ! Certains sacs sont fabriqués dans cette matière et peuvent supporter jusqu'à cinq-cent kilos ! La paire coûte quinze noblons."

Il n'en fallait pas plus pour convaincre Aramis, il déposa les 15 noblons sur l'étale du vendeur de gants et retourna aux côtés de son amie humaine. Celle-ci semblait ne pas avoir encore payé le marchand, l'elfe paya la somme et dit à l'humaine:


"Je me suis acheté ces gants pour pouvoir agir plus librement. Tu comprends sans doute pourquoi..."

Il faisait bien sûr référence à la couleur de sa peau, elle l'avait sûrement comprit. Il enchaina:

"Dis-moi, pense tu devoir t'équiper d'une arme ou acheter d'autres vêtements pour notre voyage? Cela serait le bon moment pour s'en charger après avoir fait des provisions."
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 18/20Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyVen 30 Sep - 4:10

Llyk laissa Aramis payer et répondit.

- J'ai déjà deux poignards, acheter une autre arme me serait inutile et m'allourdirait... Par contre mes gants n'en peuvent plus... Je vais en acheter une paire, ensuite il nous faudrait de la viande séchée ! Et pour mes vêtements, je préfère garder ceux ci.

Elle se dirigea vers l'étale d'équipement et scruta les étalages. Elle avait repéré les gants hors de prix et ceux qui étaient abordables. Néanmoins elle demanda des renseignements au marchand.

- Bonjour monsieur, quelle paire me conseilleriez vous ? Je suis acrobate à mes heures perdues voyez vous, et mes gants sont totalements usés...
Revenir en haut Aller en bas
Asgard

Asgard


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Race: Archon
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 125/25Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/25)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue500/500Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptySam 1 Oct - 4:37

Un homme robuste avoisinant la quarantaine, les cheveux coupés coupés ras, une barbe poivre et sel encadrant un visage jovial, lui répondit.

"Au vu de votre attirail, vous semblez voyager beaucoup mademoiselle. Vous devriez prendre des gants plutôt robustes."

Il chercha dans son étal afin de chercher une paire convenable. Il finit par trouver ce qu'il cherchait : une paire de gants de cuir noir. Les parties les plus fragiles avaient été renforcées par une couche de cuir supplémentaire."

"Ceux-ci devraient vous aller à merveille, essayez-les si vous le voulez. Ils sont de bonne facture et coûtent vingt noblons. Si cela vous intéresse davantage, j'ai aussi des mitaines de cuir, renforcées également et qui permettent, tout comme ces gants, une excellente préhension."
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 18/20Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptySam 1 Oct - 8:55

Llyk hésita un instant et enleva ses gants. Des mains étaient abîmées, rougies, râpées, ses ongles étaient courts et cassés. Des mitaines seraient certainement moins chères mais elle préfèrait ne pas dévoiler ses doigts, quitte à payer plus.

- Je vais prendre cette paire de gants à vingt noblons, dit-elle.

Elle cala ses anciens gants sous son bras et enfila les gants de cuir noir. Ils étaient confortables. Elle ne sentait aucune fibre lui lacérer la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard

Asgard


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Race: Archon
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 125/25Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/25)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue500/500Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyDim 2 Oct - 4:31

"Marché conclu !" répondit le marchand en prenant son dû et en retournant vaquer à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 18/20Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyDim 2 Oct - 5:07

[ Je vous emmerde, le gang des prostates Very Happy ]

Llyk se dirigea ensuite vers des étales de viande. Jamais ils ne tiendraient la route sans protéine animale, Aramis mis-à l'écart bien sûr. Pour le bien, il aurait fallu que la viande aie été fumée ou séchée au préalable, sans quoi, ils courraient l'énorme risque de tomber malade.

- Je me demande comment on va pouvoir transporter tout ça, marmona l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 110/20Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue90/100Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyDim 2 Oct - 6:32

L'acrobate avait finalement acheté une paire de gants tout comme l'avait fait Aramis quelques instant plus tôt. Il leur fallait à présent continuer à acheter des provisions, Llyk émit cependant une question pertinente:

- Je me demande comment on va pouvoir transporter tout ça.

"Et bien, j'ai un sac. Il devrait faire l'affaire je crois. Continuons, il nous faut plus de provisions."

Finalement après environ 30 minutes d'achats divers de viande séchée, des réserves d'eau et d'autre choses pouvant servir à nourri ou abreuver le groupe (Lucius sera content d’apprendre que l'elfe a pensé à lui acheter un peu de bière), le duo décida qu'ils n'avaient plus rien à faire en ville et par conséquent se dirigèrent vers le point de rendez-vous qu'était l'arbre à la sortie de la ville.

"Ah, je pense que je pourrais enfin enlever mon capuchon, j'ai bien envie de prendre le soleil. Je n'ai qu'a me caché dans le feuillage de l'arbre. De plus, je pourrais facilement la remette si jamais quelqu'un arrive. Espérons juste que Lucius et Boby ne traînent pas trop."

Il grimpa dans l'arbre et s'exécuta, après, il se reposa.


Dernière édition par Aramis Kai le Dim 2 Oct - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananké
Divinité
Ananké


Messages : 1031
Date d'inscription : 24/10/2010

Feuille de personnage
Race: Divinité
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 130/30Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (30/30)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue1000/1000Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyDim 2 Oct - 7:15

[Moi j'trouverais ça marrant que vous rencontriez Sofia avant qu'on arrive Laughing Prévenez Therion si vous pensez comme moi Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-d-urgon.forumsrpg.com
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 18/20Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyDim 2 Oct - 8:14

Llyk se laissa glisser contre le tronc d'arbre et s'assit. Elle laissa une jambe tendue, tandis que l'autre était repliée. Elle posa un bras sur son genoux et ferma les yeux. Ils avaient fait du bon boulot, Lucius et Bobby allaient être contents.

* J'espère qu'ils ne seront pas trop longs *

L'acrobate rouvrit les yeux et bailla légèrement. Elle était à l'ombre, la température était agréable. Presque rien n'aurait pu perturber cette tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Asgard

Asgard


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Race: Archon
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 125/25Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/25)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue500/500Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyDim 2 Oct - 20:29

Sofia avait fini ses courses depuis un bon moment. Elle avait donc, comme convenu avec Lucius et Thomas, cheminé vers l'arbre à la sortie de la bourgade. Afin de trouver un peu de tranquillité, elle avait grimpé dans les branches épaisses et s'était appuyée contre le tronc, dans une position à demi-allongée.

Elle ouvrit son sac, en sortit du parchemin et un étui à encre. Sur le parchemin, des traits tracés avec précision allant dans diverses directions représentaient une carte encore non-achevée.
La jeune femme trempa sa plume dans l'encrier et se mit à poursuivre son travail, avec force de patience. Petit à petit, la carte se remplissait, sans aucun défaut. Il s'agissait d'une carte de Teroal.

C'est alors que son travail fut dérangé par deux individus qui s'approchaient de l'arbre. Sa vue perçante de nomade lui permit de savoir qu'il ne s'agissait aucunement des deux compères qu'elle avait rencontré toute à l'heure.

Aussi discrètement que possible, elle souffla rapidement sur le parchemin afin de faire sécher l'encre, et puis le fourra dans son sac avec son matériel. Elle se recroquevilla contre le tronc et observa en contrebas la scène qui s'y déroulait à partir de son perchoir improvisé.

Une silhouette encapuchonnée avait fait son apparition, accompagnée par une jeune femme blonde, et plutôt jolie avec ça.



*Moi qui voulais un peu de tranquillité c'est raté...*

Soudain, avec une agilité surprenante, la silhouette défit sa capuche et laissa apparaître un visage fin, presque efféminé, propre aux elfes sylvains et grimpa dans la seconde qui suivit dans l'arbre. Par chance, il était grimpé de l'autre côté du tronc et n'avait pas aperçu la jeune femme.

Sa compagne, quant à elle, était restée sur le sol et s'était assise contre le tronc.

Malheureusement, Sofia se pencha trop pour observer la scène et chut de son perchoir, poussant un cri de surprise. Elle tomba dans l'herbe épaisse avec un bruit étouffé, comme si l'on avait jeté un sac de patates dans une charrette.

Ignorant les deux intrus, elle ouvrit son sac afin d'en examiner le contenu.


"Ouf, elles n'ont rien... mes cartes... mes encriers sont intacts. J'ai de la chance..." murmura-t'elle, la voix déformée par la panique.

Son corps lui faisait mal mais elle ne vit aucune plaie ni égratignure. Son attention se reporta un instant sur les deux arrivants qui l'avaient certainement surprise en train de dégringoler d'une manière ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis Kai

Aramis Kai


Messages : 699
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Race: Sylvain
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 110/20Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue90/100Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (90/100)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyDim 2 Oct - 23:53

Alors que l'elfe avait grimpé à l'arbre avec une certaine souplesse, cela venait sans doute du fait qu'il avait déposé son sac remplit de victuailles au sol avant d'entreprendre son ascension. Tout allait bien jusqu’à se qu'un un cri fut poussé et un bruit de chute c'était fait entendre. Cela venait de derrière le tronc où Aramis était perché, apparemment ils n'étaient pas seuls. Etait-ce un ennemi ? Un espion au service de l'empire de Mataniel ? L'elfe ne perdit pas un instant, il contourna le tronc pour avoir un visuel sur l'origine de toute cette agitation tout en préparant sa magie.

"Qui est là?"

La prudence naturelle du mage avait fait surface et avant même qu'il ne puisse voir son ennemi (si ennemi il y avait), il avait déjà invoqué ses reptiles de glace, prêt à mordre la cible. Ils regardaient Sofia en montrant leurs crocs blancs, ils étaient cette fois ci au niveau du cou du sylvain. Aramis était finalement arrivé de l'autre côté d'où il pouvait avoir un ascendant sur l'humaine.

"Puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici mademoiselle?"

Même méfiant, Aramis était poli, c'était dans sa nature. Bref, il tenait Sofia en joug, prêt à parer au moindre geste hostile. Se tenant à une branche de la main gauche, la main droite était pointée en direction de la gêneuse. Une précaution supplémentaire qui pouvait lui sauver la vie. Malgré tout, Aramis n’avait pas l’air menaçant, il avait un air candide comme d’habitude, ses serpents en revanche étaient beaucoup plus inquiétant...


[Je pars du principe que faire apparaître les serpents ne coûte pas de mana, ça fait pas grand chose après tout. Je pense que c'est quand ils mordent que les 10 points de mana sont consommés. Vous en pensé quoi? ]
Revenir en haut Aller en bas
Asgard

Asgard


Messages : 76
Date d'inscription : 13/12/2010

Feuille de personnage
Race: Archon
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 125/25Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (25/25)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue500/500Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (500/500)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyLun 3 Oct - 2:29

[Techniquement, t'es censé les invoquer, et une telle manoeuvre, selon moi, coûte du mana Smile ]

Alors que Sofia se remettait de sa chute, l'elfe avait fait irruption au-dessus d'elle. Sa position, à demi accroché à une branche, lui donnait un air simiesque. Ses serpents, en revanche, n'avaient pas l'air de vouloir faire des singeries et montraient qu'il ne plaisantait pas.

"Je pourrais vous retourner ces deux questions. Vous m'avez surprise dans mon travail et je suis tombée. Je dessinais. Vous pourriez rappeler vos serpents ? Ces bestioles me donnent la chair de poule..." dit la jeune femme, sur un ton réprobateur.

Il avait beau être un sylvain, ses manières étaient un peu rudes. De toute façon, que pouvait faire Sofia face à deux personnes. Elle n'était pas magicienne, même si elle savait se débrouiller avec les deux dagues cachées dans ses bottes.

Faisant fi du sylvain qui la fixait, Sofia se releva, épousseta ses vêtements et saisit son sac. Dans la chute, ses cheveux de jais s'étaient dénoués et lui tombaient librement autour de son visage si fin. Elle entreprit de les attacher correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Llyk Owen

Llyk Owen


Messages : 342
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation : Sur les pavés de la rue

Feuille de personnage
Race: Humain de Mataniel
Niveau:
Un blonde et une brune... [Terminé] 18/20Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/20)
Mana:
Un blonde et une brune... [Terminé] Left_bar_bleue0/0Un blonde et une brune... [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] EmptyLun 3 Oct - 5:51

Llyk qui était dans un était de tranquillité quasi maximale fit un bond immense lorsque une humaine tomba en hurlant de l'arbre. Elle dégaina son poignard et se mit en position défensive.


"Puis-je savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici mademoiselle?"

"Je pourrais vous retourner ces deux questions. Vous m'avez surprise dans mon travail et je suis tombée. Je dessinais. Vous pourriez rappeler vos serpents ? Ces bestioles me donnent la chair de poule..."

Llyk retint son admiration. Elle n'avait encore jamais vu ce sort. Voyant que l'humaine n'était pas vraiment offensive et non armée, l'acrobate se redressa et rangea son poignard.

- Nous sommes de simples voyageurs, et nous nous reposions. Et toi ?

La jeune femme blonde n'avait que faire des formes de politesses quand elle ne s'adressait pas à une bourse trop pleine de noblons. L'humaine ne semblait ni riche et ne semblait pas vouloir leur donner de l'argent -pourquoi l'aurait-elle fait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blonde et une brune... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un blonde et une brune... [Terminé]   Un blonde et une brune... [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blonde et une brune... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un air de liberté [Terminé]
» Entrainement [Terminé]
» Un Air de Nostalgie [Terminé]
» Une Course Dangereuse [Terminé]
» La Rencontre [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres d'Urgôn :: Domaine de Teroal :: Campagne de Teroal-
Sauter vers: